Les incontournables du dressing de printemps

Le printemps est la période de l’année où l’on ne sait pas encore trop comment s’habiller. Comme c’est aussi la saison des surprises météorologiques (comme la neige un jour et le temps chaud le lendemain), il est essentiel d’avoir quelques articles prêts pour le printemps dans votre garde-robe pour rester en avance sur le jeu. Voici quelques indispensables pour vous habiller pour le printemps et vous faire économiser de l’argent.

Veste de fatigue

Une veste de fatigue est également appelée veste militaire. Cette veste est à la mode depuis quelques décennies. Cependant, avec la renaissance actuelle de la mode, c’est la nouvelle veste printanière « it » à porter au quotidien. Les vestes de fatigue sont disponibles dans une variété de styles, du vert militaire traditionnel au camouflage. Vous pouvez également en choisir une qui se noue sur le devant. Certaines vestes de fatigue se ferment par une fermeture éclair sur le devant. Achetez-en une avec une capuche attachée pour braver le temps frais à froid avec style.

Trench-coat

Le trench-coat est la veste classique intemporelle car vous pouvez le porter au travail changer de tenue décontractée plus tard et ne pas changer de veste. En d’autres termes, un trench-coat est l’amélioration parfaite de la tenue.

Denim coupé avec bord effiloché

Vous savez que vous pouvez rocker ce style pendant les chaudes journées de printemps. Cet article de printemps est le pantalon en denim cropped avec des bords effilochés au bas des jambes du pantalon. Le pantalon peut être coupé au-dessus de la cheville ou légèrement en dessous de la cheville pour un look parfait.

La couleur du denim n’a pas d’importance. Vous pouvez le choisir blanc, rouge ou bleu. Le denim coupé avec des bords effilochés vous donne également beaucoup d’options de style. Portez le pantalon en denim avec des chaussures plates ou des tennis pour un look plus décontracté. Portez le pantalon en denim avec des talons pour un événement printanier habillé.

Manches exagérées

Ce printemps est définitivement le moment de faire les choses en grand pendant les chaudes journées de printemps. Les créateurs ont ajouté des manches exagérées aux chemises, blouses et robes. Cela vous donne une grande souplesse dans le choix de vos vêtements. La meilleure chose à propos de la manche exagérée est son design. Certaines sont larges au bas de la manche tandis que d’autres sont en forme de cloche avec des froufrous. Elles s’arrêtent à votre poignet ou s’étendent au-delà de vos mains. Vous pouvez porter cet article de printemps avec un jean ou garder les choses décontractées en portant des sandales.

Robe à taille nouée

La robe à taille nouée est simplement une robe qui se noue à la taille. Le lien ne commence pas à l’arrière mais sur les côtés. La matière de la robe va du denim au transparent. C’est la robe parfaite à porter par une chaude journée de printemps pour montrer que vous avez encore des courbes sous tous les vêtements encombrants que vous avez portés pendant l’hiver.

Top brodé

Il y a quelque chose d’extra dans un chemisier ou une chemise avec une broderie dessus. Le motif peut apparaître n’importe où sur la chemise comme l’encolure, le bas ou le haut. Le motif de la broderie peut être de n’importe quel type. C’est une excellente façon d’ajouter des détails à votre garde-robe tout en restant simple.

Talon bloc bas

Il est maintenant temps de parler de chaussures. La chaussure parfaite pour le printemps est le talon bloc bas. Il est si polyvalent car vous pouvez l’associer à n’importe quoi, que ce soit une robe, un jean ou un pantalon. Ils sont disponibles en lanières à la cheville et en dentelle. Donnez à vos pieds une pause de vos bottes.

Sac pastel

Le dernier article polyvalent du printemps à ajouter à votre collection est le sac pastel. Le design n’est pas aussi important que la couleur. Il offre une vibration amusante à n’importe quelle tenue de base habillée ou décontractée.

Les hauts tendance femmes à porter cette saison
Comment ajouter une touche d’élégance à votre look décontracté ?